Vue par défaut de l'objet. Cliquez pour créer un template personnalisé, ID du Nœud : 1442, ID de l'objet : 1511

CNPA (Union des Comores) : changement de collège, élection d'un nouveau bureau et d'un nouveau président

CNPA (Union des Comores) : changement de collège, élection d'un nouveau bureau et d'un nouveau président

Admin

28/04/2023 16:04

Après renouvellement des membres du collège du Conseil national de la presse et de l'audiovisuel de l'Union des Comores, les membres ont élu en leur sein un nouveau bureau et Dr. Boina ABOUBAKARI comme président de l'instance.

Après renouvellement des membres du collège du Conseil national de la presse et de l'audiovisuel (CNPA) de l'Union des Comores, les membres ont élu en leur sein un nouveau bureau et le président de l'instance de régulation.

2023_04_28 - Boina ABOUBAKARI - CNPA Comores

Dr. Boina ABOUBAKARI, président du Conseil national de la presse et de l'audiovisuel de l'Union des Comores - (DR)

Le Dr. Boina ABOUBAKARI a ainsi été élu président du CNPA le 5 avril 2023 pour un mandat de 4 ans. Les autres membres du bureau exécutif élus sont :

  • M. Mohamed BOUDOURI, vice-président ;
  • M. Kamal Ali YAHOUDHA, rapporteur ;
  • Mme Abcaria Ali MZÉ, questeur.
 
Pour aller plus loin

Al-Watwan - Première AG du nouveau CNPA I La régulation des médias numérique reste «un grand défi »

Non

CNPA (Union des Comores) : changement de collège, élection d'un nouveau bureau et d'un nouveau président

Aucun objet associé.

Aucun objet associé.

Powered by eZ Publish™ CMS Open Source Web Content Management. Copyright © 1999-2014 eZ Systems AS (except where otherwise noted). All rights reserved.