Déplacement du Président du REFRAM à Cotonou

Par Admin - le 10-05-2021

Dans le cadre du premier tour de l'élection présidentielle au Bénin, la Haute Autorité de l'audiovisuel et de la communication (HAAC) a reçu ses homologues des autorités de régulation des pays voisins ainsi que M. Nouri LAJMI, président en exercice du REFRAM, afin de partager leurs expériences respectives de suivi des campagnes électorales dans les médias.

2021_04_08 - Cotonou - Participants 02 - NL

M. Nouri LAJMI, président de la Haute Autorité indépendante de la communication audiovisuelle de Tunisie, président en exercice du REFRAM (DR - HAAC Bénin)

Au cours d'une séance de travail présidée le 8 avril 2021 par Mme Cécile AHOUMENOU, vice-présidente de la HAAC, étaient présents ou représentés, outre M. LAJMI, les présidents des autorités de régulation des médias de Côte-d'Ivoire, du Sénégal, du Burkina-Faso, du Congo, du Ghana, du Mali, du Niger et du Togo.

2021_04_08 - Cotonou - Participants 03

(DR - HAAC Bénin)

Une visite d'autres institutions concernées par le scrutin a été organisée pour les délégations.

Actualités

Actualités
Actualités de la régulation 10-05-2021

Déplacement du Président du REFRAM à Cotonou

À l'occasion du premier tour de l'élection présidentielle au Bénin, le Président de la Haute Autorité de l'audiovisuel et de la communication (HAAC) a invité ses homologues d'autorités de régulation d...

Actualités de la régulation 03-07-2020

Participation du REFRAM au Groupe de travail sur le numérique de la Francophonie

M. Nouri LAJMI, président du REFRAM, est intervenu le 2 juillet 2020 au cours des travaux en ligne du groupe de travail sur le numérique mis en place par l'Organisation internationale de la Francophon...

Actualités de la régulation 17-02-2020

Achèvement de la phase pilote de revue par les pairs entre deux membres du REFRAM

La phase pilote de revue par les pairs entre l’OFCOM(Suisse) et le CSC (Niger) est terminée. Les rapports rédigés suite à ces deux missions sont disponibles en téléchargement.