Mission de la HACA du Maroc auprès de l’ONC du Niger

Par Admin - le 26-09-2010

Dans le cadre de la mise en œuvre du plan d’action 2010-2011 du REFRAM, une équipe d’experts de la Haute Autorité de la Communication Audiovisuelle (HACA) du Maroc, qui assure actuellement la présidence du Réseau, se rendra à Niamey du 6 au 9 octobre, en mission de soutien et de transfert d’expertise au profit de l’Observatoire National de la Communication (ONC) du Niger.
L’équipe de la HACA, composée de deux experts, dispensera durant trois jours aux cadres de l’ONC une formation en matière de monitoring des programmes audiovisuels en période électorale. Les deux experts procèderont aussi au recensement des besoins de l’ONC en matériels et en solutions logicielles pour le suivi et l’exploitation de contenus audiovisuels et formuleront des recommandations d’amélioration du dispositif actuellement en exploitation par le régulateur nigérian.

Actualités

Actualités
La vie des membres 18-06-2021

CNC (Cameroun) : Changement de présidence et modification du collège

Par décret du président de la République le 4 juin 2021, M. Joseph CHEBONKENG KALABUBSE a été désigné président du Conseil national de la communication. D'autres membres ont également été nommés.

La vie des membres 11-01-2021

CA (Moldavie) : Changement de présidence

Mme Ursa-Antoci ALA a été élue par ses pairs à la présidence du Conseil de l'audiovisuel lors de la session extraordinaire du 4 décembre 2020.

La vie des membres 11-01-2021

HAC (Guinée) : Changement de collège et de présidence

M. Boubacar Yacine DIALLO nommé président de la HAC par décret du 24 août 2020.