Rencontre entre l'OFCOM suisse et la HACA du Maroc

Par Admin - le 06-04-2018

Les 5 et 6 avril 2018, M. Philipp Metzger, directeur de l’Office fédéral de la communication (OFCOM) suisse et président en exercice du REFRAM a accueilli, à Bienne, M. Jamal Eddine Naji, directeur général de la Haute Autorité de la Communication Audiovisuelle du Maroc ainsi que deux de ses collaborateurs, Mme Latifa Tayah, Directrice du Département Etudes et Développement, et M. Ahmed Zahid, de l’Unité diversité culturelle et linguistique dans les médias.

2018_04_05 - Rencontre entre l'OFCOM suisse et la HACA du Maroc

Les équipes de la HACA et de l'OFCOM en visite à la RTS.

Cette visite a fourni l’occasion d’un riche échange d’expériences et d’expertise qui a conduit la délégation marocaine auprès de plusieurs responsables de l’OFCOM, de la « Radio Télévision Suisse (RTS) », diffuseur national de service public, et de la chaîne de télévision privée « Léman Bleu ».  Cette immersion a permis de mettre en exergue plusieurs aspects d’un secteur audiovisuel qui compose singulièrement avec les mutations numériques.

Plus d'informations sur le site de la HACA :
http://www.haca.ma/fr/actualites/immersion-de-la-haca-dans-le-secteur-de-l%E2%80%99audiovisuel-public-et-priv%C3%A9-suisse

Actualités

Actualités
La vie des membres 11-01-2021

CA (Moldavie) : Changement de présidence

Mme Ursa-Antoci ALA a été élue par ses pairs à la présidence du Conseil de l'audiovisuel lors de la session extraordinaire du 4 décembre 2020.

La vie des membres 11-01-2021

HAC (Guinée) : Changement de collège et de présidence

M. Boubacar Yacine DIALLO nommé président de la HAC par décret du 24 août 2020.

La vie des membres 23-06-2020

HAPA (Mauritanie) : Changement de présidence

Monsieur Houcein OULD MEDOU a été désigné président de la Haute Autorité de la presse et de l'audiovisuel le 12 juin 2020. Il succède à Monsieur Hamoud OULD MHAMED dont le deuxième mandat est arrivé à...