Visite de l’OFCOM suisse auprès du CNC camerounais

Par M. Regnotto - le 14-02-2019

Le 14 février 2019, le chef suppléant de la Division Médias de l’Office fédéral de la Communication (OFCOM), Marcel Regnotto, a rendu une visite de courtoisie au Secrétaire Général du Conseil National de la Communication camerounais (CNC), le professeur Jean Tobie Hond.

2019_02_14 - Rencontre M. Regnotto - CNC 1170x526

De gauche à droite : Patrice OMGBA, adjoint du chef de la Direction Monitoring du CNC ; Marcel REGNOTTO, chef suppléant de la Division Médias de l’OFCOM ; Jean Tobie HOND, secrétaire général du CNC ; Carine MAN, cheffe de la Direction Droit du CNC ; Alain Denis MBEZELE ANYA Anya, chef de la cellule Communication et Traduction du CNC.

Ensemble, ils ont évoqué les possibilités d’intensifier les rapports entre le REFRAM et le réseau panafricain des régulateurs de l’audiovisuel RIARC. Tandis que l’OFCOM exerce actuellement la présidence du REFRAM, le CNC a repris au début 2019 la présidence du RIARC. Le CNC autant que l’OFCOM ont comme objectif commun d’offrir des prestations toujours meilleures aux membres des deux réseaux.

Actualités

Actualités
Actualités du REFRAM 08-11-2022

Le REFRAM et le FRATEL réunis par le CRTC dans un atelier francophone durant la semaine de la régulation de l'IIC

Dans le cadre du Forum international des régulateurs et de la semaine de la régulation de l'International institute of communications, (IIC), le CRTC organisait un premier atelier conjoint entre les r...

Actualités du REFRAM 13-10-2022

Le REFRAM présent à la 8e édition des journées des réseaux institutionnels de la Francophonie

Le REFRAM participait à la 8e édition des journées des réseaux institutionnels de l'Organisation internationale de la Francophonie le 11 octobre 2022.

Actualités du REFRAM 07-10-2022

La Commission de la télévision et de la radio arménienne rejoint le REFRAM

La Commission de la télévision et de la radio arménienne rejoint le Réseau francophone des régulateurs de médias. Elle a été admise à l'unanimité des membres présents le 7 octobre 2022 à Paris lors de...