Par Admin - le 09-07-2024
Par décret n° 100/111 du 28 juin 2024, Evariste NDAYISHIMIYE, président de la République du Burundi, a décidé de remplacer l'Amb. Vestine NAHIMANA, occupant la fonction de présidente en exercice du Conseil national de la communication (CNC), par l'Amb. Espérance NDAYIZEYE.
Conformément au dispositif légal encadrant la désignation de la présidence du CNC, l'Amb. Espérance NDAYIZEYE a par la suite été élue présidente à l'unanimité des membres du collège du régulateur des médias burundais.
Par décret n° 2025-340 du 7 août 2025, le Président de la République du Congo a nommé M. Médard MILANDOU NSONGA en tant que président du Conseil supérieur de la liberté de communication.
Mme Halime Assadya ALI BRAHIM a été nommée présidente de la Haute Autorité des médias et de l'audiovisuel par décret du Président de la République du Tchad le 29 mai 2025. Par ailleurs, trois nouveaux...
M. Marc GLESENER a été nommé président du Conseil d'administration de l'Autorité luxembourgeoise indépendante de l'audiovisuel (ALIA) à compter du 15 janvier 2025. M. Romain SCHROEDER a, quant à lui,...