Par Admin - le 17-10-2024
À l'issue du Conseil des ministres du 2 octobre 2024 présidé par S.E. Bassirou Diomaye FAYE, président de la République du Sénégal, Mamadou Oumar NDIAYE a été nommé président du Conseil national de régulation de l'audiovisuel (CNRA).
Journaliste et directeur de la publication du « Témoin Quotidien », M. NDIAYE succède à Babacar DIAGNE, dont le mandat de six ans est arrivé à échéance le 30 septembre 2024.
Une cérémonie de passation de pouvoir a été organisée dans les locaux du CNRA le 15 octobre 2024.
Pour plus d'informations :
Agence de presse sénégalaise (APS) : « CNRA : Mamadou Oumar Ndiaye promet de privilégier la prévention », 15 octobre 2024.
Mme Halime Assadya ALI BRAHIM a été nommée présidente de la Haute Autorité des médias et de l'audiovisuel par décret du Président de la République du Tchad le 29 mai 2025. Par ailleurs, trois nouveaux...
M. Marc GLESENER a été nommé président du Conseil d'administration de l'Autorité luxembourgeoise indépendante de l'audiovisuel (ALIA) à compter du 15 janvier 2025. M. Romain SCHROEDER a, quant à lui,...
Le Président de la République française a nommé M. Martin AJDARI à la présidence de l'Arcom. M. Romain LALEIX et Mme Catherine JENTILLE de CANECAUDE ont par ailleurs été nommés membres du Collège.